Que d'émotions ces deux dernières semaines!!!

Je me demande chaque jour si je vais bien pouvoir partir le 25 août comme prévu. Alors comme je n'aime pas trop les émotions fades, j'oscille entre "c'est super tout est réglé je pars, la vie est belle, que dis je la vie est magnifique !!" et "c'est sur on ne me signera jamais ce papier à temps, il va falloir tout repousser, et puis ça se trouve je partirai jamais, et puis je serai à la rue car mon appart est loué quand même la vie est vraiment trop injuste".
Qu'est ce qui me fait passer d'un extrême à l'autre ? une petite lettre qui doit partir du Canada et arriver sur le bureau de mon directeur pour qu'il signe mon césam de départ. Alors ce matin bonne nouvelle la lettre est enfin partie du Canada hier (ouff !!) elle est expédiée par DHL, alors je peux la suivre pas à pas :
Je l'ai vu quitter Vancouver, Arriver à Cincinatti, quitter Cincinnatti et il y a une heure arriver dans les East Midlands. J'attends maintenant qu'elle quitte le Royaume Uni et rejoigne gentiment le bureau de mon directeur. J'ai pris 10 point d'XP en géographie, merci monsieur DHL !!!

Sinon une bonne nouvelle j'ai une bonne piste pour un appart dans le quartier Bobo de Vancouver. He oui je me méfie du choc culturel,faut y aller en douceur, on ne quitte pas la rue Oberkampf sans précautions. L'appart dait 75m2 (ce qui est déja un premier choc) il est à 500m de la mer (choc 2) dans une rue calme (choc3) mais à deux pas de la rue trendy par excellence (ouf !!). L'affaire va se conclure définitivement dimanche soir ...